Satisfait ou Remboursé

Vous souhaitez demander un échange

Vous disposez de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande d'échange. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Votre demande doit être effectuée via le formulaire de rétraction disponible sur votre compte danielgerard.lu/ mes commandes.

Votre commande ne peut faire l'objet que d'un seul échange.

Dès réception du produit à échanger, nous vous contacterons pour vous en informer et nous procéderons à l'échange, soit par l'expédition du nouveau produit, selon sa disponibilité, soit par l'émission d'un bon d'Avoir valable 1 an à compter de sa date d’émission dans notre boutique en ligne https://www.danielgerard.lu/

Vous optez pour une demande de remboursement

Vous disposez de 14 jours fermes à compter de la réception de votre commande pour formuler votre demande de remboursement. Seuls les frais d'expédition du colis restent à votre charge. Votre demande doit être faite via le formulaire de rétraction disponible sur votre compte danielgerard.lu/mes commandes.

Dès réception de votre colis par notre équipe danielgerard.lu nous traitons votre demande de remboursement dans les meilleurs délais.

Pour toute question préalable à votre demande de remboursement, contactez-nous au +352 2 451 30 55 ou par mail à l'adresse contact@danielgerard.lu, nous vous indiquerons la démarche à suivre.